123 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Hypno'Cam'Marathon cobrate  (09.05.2009 à 00:45)

Et voilà, c'est fini le marathon 2009 ! Snifff...

Je tiens à remercier chaleureusement tous les marathoniens hypnowebiens, pour être venus courir et suer à grosses gouttes sur le quartier (par ordre alphabétique):

1.alessia
2.aline2408
3.amy88
4.Arvak
5.babou31
6.bibou
7.calypso42
8.Chris2004
9.deanlove35
10.Gadale
11.girl90
12.Kooizeuse
13.labelette
14.lamini
15.lili59
16.maelysmiss
17.maria91
18.Milie
19.Misty
20.Phoebe33
21.sams95
22.serenity
23.sofy95280
24.stella5
25.thoms2812
26.titefofole
27.veronica07
28.WiniFRED

... et comme vous pouvez le constater, vous avez été 28 marathoniens à être passé par chez nous !

ps : j'espère n'avoir oublié personne, ni avoir écorché aucun pseudo.

MarathonChris2004  (09.05.2009 à 06:54)

Merci Cobrate pour tes remerciements. Merci à toute l'équipe qui s'est mobilisée pour le passage du marathon. Vraiment vous avez été super et c'est à mon tour de vous remercier chaleureusement !

Les résultats du marathonsorsha  (09.05.2009 à 09:42)

Le marathon du 8 mai a effectivement regroupé 28 participants (+ 2 membres de l'équipe du quartier).

--> 22 participants ont posté 5 messages (voire plus)
--> au total : 128 messages ont été postés !!

Voici les résultats individuels :

alessia 5
aline2408 5
arvak 5
babou31 5
bibou 5
calypso42 5
chris2004 5
cobrate 5
deanlove35 5
girl90 5
kooizeuse 5
labelette 5
lamini 5
lili59 5
maria91 5
Milie 5
Misty 5
sams95 5
serenity 5
sofy95280 5
sorsha 5
WiniFred 5
amy88 3
maelysmiss 3
Phoebe33 3
stella5 3
gadale 2
veronica07 2
thoms2812 1
titefofole 1

Si il y a des erreurs, dites-le moi !

Encore merci à tous pour votre visite sur notre quartier ! N'hésitez pas à revenir nous voir !


Marathoniens motivéslabelette  (10.05.2009 à 17:51)

Merci pour vos messages de remerciement... Les marathoniens qui sont passés sur votre quartier ont laissé 5 messages, pour la grande majorité d'entre eux. Pas mal!

En ce qui me concerne, je trouve ça beaucoup plus facile de laisser des messages sur une série que l'on connait... comme Le Camélon par exemple!


marathoncobrate  (10.05.2009 à 19:09)

Ca c'est sûr ! je confirme ! Je pense aussi qu'après avoir vu passer le marathon sur un quartier que l'on connait bien, on est plus motivé pour laisser des messages sur les autres quartiers... Dommage que le week-end se finisse ... bbouhhh !

Remerciementsbibou  (12.05.2009 à 00:17)

Merci également à vous tous pour votre accueil, j'ai passée un très bon moment sur le quartier. Ce petit message me rebooste encore plus. Bonne continuation au quartier et a toute l'équipe.

Bisous, très cordialement bibou, une marathonienne ravie :-)


marathoncobrate  (12.05.2009 à 17:21)

l'équipe vous dit ... "mais de rien !". Et ça fait toujours plaisir de revoir les marathonien se perdre par chez nous :D

MarathonArvak  (13.05.2009 à 22:08)

Si, si... j'insiste ^^

Ca a pas été facile d'enchainer les 5 messages (j'aurais peut-être dû regarder un peu plus la série ^^), mais c'était un plaisir de passer sur le quartier... En espérant ne pas avoir fait de remarques trop vexantes pour les admins :-/ (j'me souviens plus ce que j'ai dit dans le quartier ^^")

Marathon Again :)sams95  (07.06.2009 à 01:56)

Un petit coucou post-marathon au quartier Le Caméléon dont j'ai gardé un bon souvenir de mon passage... d'où cette seconde visite!

Merci pour ce récap' et pour les remerciements... j'éspère avoir l'occasion de repasser au plus vite ^^

++


marathoncobrate  (07.06.2009 à 11:03)

Chère Sams95, ... nous te disons donc nous aussi à très bientôt :))


Marathon - LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!cobrate  (02.06.2010 à 21:59)

... Marathon 2010 - 2ème Edition ...

Tapis rouge déroulé : fait -
Boissons sur le bas-côté : fait -
Sondage spécial : fait -
Chaussettes de rechange (sur le bas côté) : fait -
P'tit discours de bienvenu : fait -
Nettoyage du clavier : fait -
Etirement des phalanges : fait -

Bon ben... tout est prêt, héhéhéhéhé^^

EEEEEEEEECLAAAAAAAAAAAATEZZZZZZZZZ - VOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!

fait ?

marathonsorsha  (03.06.2010 à 00:02)

Et oui, nous revoilà !! Un an après, Jarod est toujours fidèle au poste ! Je souhaite donc la bienvenue à tous les membres qui viendront ou reviendront nous faire une petite visite !

Je profite de ce message pour remercier l'équipe composée de Cobrate et MrCox qui font un travail remarquable sur ce quartier depuis un long moment déjà.

Place au marathon, c'est partiiiiiiiiiiiiii !!!


Mercibabou31  (03.06.2010 à 11:09)

Petite question pour cobrate : vous lavez les chaussettes au centre ou tu nous nargues juste parce que TOI tu as des chaussettes propres ? lol.

Bon je file trouver le topic qui accueillera mon dernier message. 3 sur le Caméléon c'est court mais j'essairai de repasser après :)


Accueil marathonlabelette  (03.06.2010 à 17:16)

J'avais beaucoup aimé mon passage l'année dernière. Cette année, je n'ai pas encore laissé de message, mais ai participé au jeu. Excellente initiative!

Concernant la question 4 (Mon personnage a le même nom que moi), c'est celle que j'ai eu à l'Hypnoquizz et pour laquelle j'ai cherché un bon bout de temps! J'étais verte car j'ai pourtant vu tous les épisodes de la série et je n'ai pas réussi à trouver rapidement...


question 4cobrate  (03.06.2010 à 17:28)

@ labelette : ... et quand tu sauras la réponse, ... tu va devenir bleue !!! Pour info, j'ai fait une page pour l'hypnoquizz, avec question-réponse^^ ICI .

@ babou31 : hey ! je cours aussi^ ! Mais c'est vrai que mes chaussettes sont toujours très prooopres (toute façon, vous pouvez pas vérifier, hein ? héhéhéhé...). Les votres... ? moi j'dis ça, j'dis rien^^ (héhéhéhé...!).


Questionlabelette  (03.06.2010 à 17:36)

Si si, j'ai finalement trouvé la réponse... Mais trop lentement!! J'aurais du trouver immédiatement la réponse, car je me faisais la réflexion (tiens, ce personnage à le même nom que celui (celle) qui le (la) joue).

Par contre, même si j'ai trouvé le mot mystère, il y une question pour laquelle je n'ai pas (encore) la réponse...

Défisorsha  (03.06.2010 à 18:13)

Les réponses à toutes les questions seront dévoilées à minuit !! Tu as donc encore quelques heures pour fouiller dans le quartier car je sais que c'est très frustrant quand on a pas la réponse à une question et pourtant... elle est sur le bout de la langue^^

hop hop hoplealoeu  (03.06.2010 à 19:15)

je prends le temps de repasser par là parce que tout à l'heure j'ai oublié juste pour féliciter les organisateurs/trices (trices d'ailleurs il me semble) pour le défi spécial marathon, c'était franchement sympathique de passer un peu de temps à se replonger dans la série pour re-refléchir à tout ça et trouver les réponses :-)

Bref merci à vous!

Défisorsha  (03.06.2010 à 19:22)

L'idée du défi spécial marathon vient de mon passage sur le quartier Veronica Mars qui proposait également un défi sur la journée. J'ai trouvé ce type de jeu ponctuel très intéressant et amusant, et tu as tout à fait raison lealoeu on se replonge dans nos souvenirs tout en visitant le quartier ! 

J'ai juste voulu faire profiter le quartier "Caméléon" de cette bonne idée. Alors, c'est surtout l'équipe de VM qu'il faut remercier :)

suitesorsha  (03.06.2010 à 19:24)

Mais faire les questions a aussi été très amusant, mais pas si facile que ça, on s'est creusé la tête un bon moment ! En tout cas, je suis contente que ce défi plaise :)

Marathonelena172  (03.06.2010 à 19:37)

J ai bien cette idée et comme je ne l ai p pas fait l année derniere. Je le fait cette année et puis cela nous permet decouvrir des series ou de les redecouvrir comme c'est le cas pour celle ci . Et puis on donne notre avis sans quelques fois connaitre la serie, mais les impressions sont aussi valorisante spour une serie. Je trouve cette idee geniale!! Vive le Marathon!!!


euh ...babou31  (03.06.2010 à 20:06)

ca y était déjà les défis ce matin ? je devais être dans le paté grave lol. Bon je vais voir ce que je peux faire ^^

et de rien Sorsha lol

Défisorsha  (03.06.2010 à 20:13)

Et oui, bab' le défi était en ligne au tout début de la journée (soit à minuit^^), tu avais dû oublier le café :)

marathonhollywood  (03.06.2010 à 20:20)

Le marathon m'a permis de retrouver une vieille série que j'ai regardé quand j'était plus petite. Je dois dire que je ne la trouve plus trés bien comparé à avant car je n'aime plus ce style d'histoire.

MarathonWManza  (03.06.2010 à 22:06)

Merci pour cette super initiative du défi. ça m'a fait fouiner dans tous les coins! Bravo à l'équipe du quartier. Ce fut un plaisir de marathonner chez vous! :)


fleurscobrate  (03.06.2010 à 22:09)

Plaisir partagé WManza ! revenez quand vous voulez^^

Clairementmarshmalow  (03.06.2010 à 22:21)

c'est bien agréable ce petit passage... votre présence, les défis... ca m'a donné envie de fureter partout et j'ai redécouvert l'ambiance de la série que j'aimais vraiment. Jamais suivi assiduement mais vu une grande partie des épisodes ( merci les redifs perpétuelles!) 

Bref moi qui marathonne très peu je m'étais promis de venir faire un tour par chez vous et franchement je le regrette pas.

Et j'essaierai de repasser avant l'année prochaine promis... avec une équipe comme la votre ça doit bouger régulièrement 


fleurscobrate  (03.06.2010 à 22:24)

LOL marsh' !! Avant l'année prochaine ?^^

Marathon 2010MrCox  (03.06.2010 à 22:51)

ça y est enfin rentrée chez moi^^

Merci beaucoup Sorsha pour le défi, je n'ai pas le temps de participer au Marathon cette année, donc je n'étais pas passé sur VM, mais l'idée d'un défi ponctuel est effectivement géniale :)

En tout cas de ce que j'ai vu j'ai l'impression que pas mal de marathoniens ont fait escale par ici, c'est cool j'ai plein de lecture en retard :D

Merci à tous!

marathonsorsha  (03.06.2010 à 22:58)

C'est sympa de voir qu'une série terminée peut encore attirer des fans, il faut dire qu'il a tout pour plaire notre Jarod. Marsh' reviens quand tu veux, tu es la bienvenue ! Cob' a raison, essaie de passer nous voir avant l'an prochain, on viendra te voir sur BG pour te le rappeler^^.

Ah, l'équipe est au complet pour terminer en beauté cette journée. Le marathon est une fois de plus une réussite, Cox t'as vraiment de la lecture :))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 sur le quartier

Avril 2024 sur le quartier
Avec une petite journée de retard, je vous invite à découvrir le bilan du mois de mars et ce que...

Anniversaire - Andréa Parker

Anniversaire - Andréa Parker
En ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme, le quartier célèbre la femme la plus...

Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Avec une journée d'avance, ce qui n'arrive pas souvent (!), voici le bilan du mois écoulé et ce qui...

Anniversaire - Michael T Weiss

Anniversaire - Michael T Weiss
En ce vendredi 2 février 2024, le quartier se joint à moi pour souhaiter un excellente anniversaire...

Février 2024 sur le quartier

Février 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er février et, comme d'habitude, je vous invite à découvrir ce qui va changer sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !